
Fanny cumule plus de 10 ans d’expérience en graphisme, illustration et gestion des communications. Au fil de sa carrière, elle a collaboré avec une grande variété d’univers créatifs — podcasts, artistes, jardineries, restaurants et bien plus — en développant une expertise solide en stratégie de contenu, identité visuelle et marketing numérique.
Sa signature? Faire en sorte que tout se parle. Chaque visuel, chaque mot, chaque stratégie travaillent ensemble pour créer un univers distinctif et reconnaissable — afin que la clientèle qui découvre La Source en Soi en ligne se sente exactement chez elle quand elle franchit la porte.
C’est d’ailleurs en tant que cliente qu’elle a rejoint l’aventure. Touchée par la magie du lieu bien avant d’en faire partie, elle porte aujourd’hui la mission de faire rayonner La Source en Soi avec autant de soin qu’elle y a elle-même trouvé.
2) Allô tout le monde! Moi c’est Fanny, nouvellement Directrice des communications marketing et création pour La Source en Soi.
Graphiste et gestionnaire de communications depuis plus de 10 ans, j’ai eu la chance de travailler avec des podcasts, des artistes musicales, des jardineries, des restos… et maintenant, je mets tout ce bagage au service du bien-être. Ce qui me rend particulièrement fière? J’arrive ici en tant que cliente de la Source — et c’est exactement pour ça que je sais à quel point cet endroit mérite d’être vu et connu. J’ai vraiment à cœur de le faire rayonner!
Ce qui me drive dans mon travail : que tout se parle! Créer une ligne directrice cohérente entre le contenu écrit, la stratégie et le visuel — pour que l’univers de la Source en Soi se reconnaisse partout, et que la clientèle qui vous découvre sur le numérique se sente exactement au même endroit quand elle pousse la porte.
En dehors du travail, je suis maman de deux garçons (un de 5 ans et un tout neuf de 6 mois) et d’une grosse bête poilue! Accro aux friperies et à l’art visuel, redoutable chasseuse de trésors sur Marketplace — je suis celle qui arrive avec mille idées et qui propose une crèmerie après le sport. Rarement refusée. 😄
J’ai très hâte de vous connaître! ☀️🧡