Nouveauté dès janvier 2025 à la Source en soi !
Qu’est-ce que c’est du yogadanse pré-postnatal ?
Une séance active de 45 minutes environ pour les Mamans et les futures Mamans qui ont envie de bouger en dansant sur des musiques ensoleillées, respirer et relaxer. Au menu : joie, alignement du bassin et échauffement des articulations, endurance et cardio, relaxation et relâchement du système nerveux. Une séance axée sur l’expression du corps au son de musiques afro-brésiliennes-caribéennes et plus encore ; tout en suivant les étapes traditionnelles d’un cours de Hatha yoga. Tous les mouvements et les musiques choisies sont adaptés à la période prénatale et postnatale.
Qui peut venir? les femmes enceintes de 3 à 8 mois (aucune grossesse à risques) + les Mamans avec ou sans les bébés (de 2 à 8 mois max), dès 2 mois après l’accouchement si aucun enjeu de santé en post-partum.
Quand? le jeudi de 13h30 à 14h30, à la carte
Quoi apporter? ta bonne humeur, une gourde d’eau, ton porte-bébé ou ton écharpe, ton bébé âgé de 2 à 8 mois max ou alors, tu viens sans ton bébé
Places limitées à 8 personnes. Inscris-toi vite !
Si tu as des questions sur le contenu du cours, écris directement à Cécile cdefranclieu@tribuyoga.ca.
Event Timeslots (1)
Jeudi
-
Yogadanse pré-postnatal avec Cécile !
valerie