Mina Quezada-Boxer

Accompagnante à la naissance

Accompagnante à la naissance depuis maintenant trois ans, Mina a su accompagner dans la douceur et l’ouverture plusieurs familles au travers de la grossesse, de l’accouchement et de la période postnatale.
Ayant suivi plusieurs formations complémentaires à la formation d’accompagnante à la naissance chez Mère et Monde, dont la formation sur la gestion de la douleur Méthode Bonapace et la formation Quantik Mama: préparation pour un postnatal optimal, elle saura vous guider dans la recherche de votre propre chemin et dans la découverte de votre parentalité.
Accro des naissances, Mina est une doula engagée et féministe, passionnée par la santé des femmes et leur capacité à mettre au monde les générations futures.
Convaincue du rôle primordial que joue le partenaire tout au long de la grossesse et de l’accouchement, les rencontres avec Mina sont axées sur la notion d’équipe que forme les couples. Travailler la confiance et les compétences pour permettre aux deux parents un niveau de satisfaction important le jour de l’accouchement et une solide assurance dans la transition vers la parentalité.
En voie d’acquérir sa certification de naturopathe en périnatalité et de pouvoir émettre des reçus d’assurance, le bagage de connaissances de Mina est des plus complets. Elle a déjà hâte de faire votre connaissance!