Votre enfant est fatigué malgré un bon sommeil ? Il dort bien la nuit, mais il vous dit qu’il est tout de même fatigué ? Voici quelques petits trucs que vous pourriez ajouter à votre routine pour le tonifier et rendre son sommeil réparateur.
Nourrir les glandes surrénales de votre enfant est primordial
Les glandes surrénales ( glandes endocrines situées sur les reins principalement responsables de la gestion des situations de stress ) sont souvent très fatiguées après une année scolaire. Pour que votre enfant se sente moins fatigué vous devez les nourrir afin qu’elles reprennent leurs fonctions. L’extrait de réglisse est tout indiqué pour revigorer vos petits sportifs pour l’été! Vous pourriez aussi compléter avec une alimentation saine riche en aliments complets, des fruits, des légumes, de la viande de qualité et de tout aliments complets et biologiques de préférence. Les enfants ont besoin de toute cette énergie qui nourrira non seulement leur surrénales mais aussi leur cerveau qui a travaillé fort en cette fin d’année scolaire.
Soutenir le foie
Il est aussi important de soutenir les fonctions hépatiques car quand la digestion est lente: on se sent fatigué, lourd, on s’endort après les repas et on élimine moins bien! D’autres symptômes: on peut aussi maintenir du mucus, avoir l’impression de faire des allergies, avoir la peau sèche et/ou faire de l’eczéma! La formule Foie de Capucin aidera à libérer le foie de ses toxines, des agents de conservation, des additifs et de toutes autres substances nuisibles à l’organisme qui engendre de la fatigue! Foie de Capucin fera un ménage en douceur tout en redonnant de l’énergie à votre enfant ainsi qu’à toute la famille!

Découvrez l’Histoire derrière le partenariat de La Source en Soi et de Le Capucin ici!