Liens d’évitement

Navigation principale

Tania Barroso-Nadon

Ostéopathe, I.O.

Tania Barroso-Nadon I.O.

Membre d’Ostéopathie Québec

 

Depuis toujours, Tania savait que sa vocation serait d’aider les gens. De par sa nature empathique lui est venu un intérêt toujours grandissant pour le domaine de la santé.  Lorsqu’est arrivé le temps de planifier son avenir professionnel après avoir complété des études collégiales enrichissantes dans ce même domaine, la vision hollistique de la science ostéopathique l’a séduite. L’ostéopathie propose une approche qui prend en compte non seulement la dimension physique de l’individu, mais aussi la dimension mentale et spirituelle qui lui permet de cerner le besoin du patient et de le soulager durablement.

 

Pendant son baccalauréat et depuis le début de sa maîtrise au Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal, elle a eu l’opportunité de servir un éventail très large de patients; bébés, enfants et hommes et femmes de tous âges et horizons. L’amour de sa profession la pousse à constamment approfondir ses connaissances ostéopathiques, anatomiques et physiologiques pour rester à jour dans le domaine et améliorer sa pratique. Elle a d’ailleurs suivi des cours post-gradués sur la douleur, les maladies chroniques, la gériatrie ostéopathique, l’obstétrique ostéopathique, la pédiatrie ostéopathique ainsi que sur les blessures sportives.

 

Tania fait actuellement une recherche sur l’hypothyroïdie subclinique pour l’obtention de son diplôme en ostéopathie (D.O.).

 

Elle a rejoint l’équipe de La Source en soi en janvier 2015.