Sophie Larocque

entraîneur certifiée

Une sportive dans l’âme! Passionnée depuis sa jeunesse par l’activité physique, Sophie a toujours alimenté ce désir de bouger plus et se surpasser. Cet intérêt pour l’anatomie et la réhabilitation physique s’est doublement développé lorsqu’elle a oeuvré comme assistante dans le domaine de la physiothérapie. Sophie est entraîneur certifiée et détient plusieurs formations dans le domaine sportif dont l’analyse et technique de course à pied, la rééducation abdominal et l’entraînement périnatale.

Depuis la venue de son petit garçon, Sophie a développé un plus grand intérêt pour l’activité physique en période pré-natale et post-natale, comprenant tous les bienfaits que cela apporte autant au bébé qu’à la maman. Son but premier est d’encadrer et guider les futures et nouvelles Mamans à maintenir ou reprendre leur forme physique de façon saine et sécuritaire.
Vous ne serez pas surpris de croiser Sophie en solo ou en poussette déambuler les rues de Montréal. C’est une maman Marathonienne, joueuse de tennis et passionnée de la danse. Elle a d’ailleurs, pendant plusieurs années, donné des cours de ballet-jazz / hip-hop a des enfants.  On la surnomme « La Maman Active ».

Sophie est une motivatrice et son énergie est contagieuse!